Notifié au :

0 article

0

Première pharmacie luxembourgeoise en ligne

Plus de vues

WIDMER KIDS SUN PROTECTION FLUIDE F50 100 ML

Protection solaire spécialement developée pour la peau sensible des enfants
Soigne et hydrate la peau
Pénètre instantanément
Sans parfum ni colorants
Extra résistant à l'eau
Protection UVA/UVB

Disponibilité : En stock

23,30 €

Détails

Cette protection solaire spécialement developée pour la peau sensible des enfants contient une combinaison de filtres UVA et UVB extrêmement efficaces qui garantit une haute protection contre les rayons UV.
Grâce à sa texture extralégère et fluide, Kids Sun Protection Fluid 50 se répartit facilement, pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras ni collant.
La peau retrouve une sensation agréablement douce et soyeuse.


- La vitamine E protège contre les effets néfastes des radicaux libres. Elle diminue le risque de vieillissement prématuré de la peau. Elle favorise la régénération de la barrière cutanée et aide la peau à se régénérer, lui donnant un aspect plus lisse. La capacité de rétention d’eau dans la couche cornée est améliorée.

- Le panthénol et la L-Arginine (acide aminé) apaisent la peau irritée et optimisent l’hydratation cutanée.

- Le RonaCare AP avec Advanced Photoprotection est un antioxydant efficace (substance anti-âge) qui apporte un triple mécanisme de protection: lors d'exposition aux rayons UV il offre une réduction du stress oxydatif, un blocage de la formation d’espèces d’oxygène réactif et une augmentation de la protection UV. Il protège ainsi la peau efficacement et durablement.

Kids Sun Protection Fluid 50 est extra résistant à l'eau et ne contient ni parfum ni colorants.

Utilisation:
Appliquer Kids Sun Protection Fluid 50 environ 30 minutes avant de l'exposition au soleil. 

Il est recommandé de répéter l'application après un séjour prolongé dans l'eau ou sur le sable.
Néanmoins, il est important de noter que la durée maximale de l'exposition solaire, qui dépend du type de peau, ne peut être prolongée par une nouvelle application du produit solaire.

Après le bain de soleil, nous recommandons d'utiliser la lotion Après Soleil apaisante et hydratante de Louis Widmer.

 

Informations complémentaires

Composition

Aqua, Octocrylene, Dibutyl Adipate, Cyclopentasiloxane, Ethylhexyl Salicylate, Butyl Methoxydibenzoylmethane, C12-15 Alkyl Benzoate, Titanium Dioxide (nano), Bis-Ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine, Polysilicone-15, Butylene Glycol, Polyglyceryl-3 Ricinoleate, Phenylbenzimidazole Sulfonic Acid, Lauroyl Lysine, Arginine, Tocopheryl Acetate, Isostearic Acid, Galactoarabinan, Bis-Ethylhexyl Hydroxydimethoxy Benzylmalonate, Sorbitan Sesquioleate, Panthenol, Pantolactone, Tocopherol, Cetyl Ricinoleate, Polyglyceryl-2 Dipolyhydroxystearate, Silica, VP/Hexadecene Copolymer, Magnesium Sulfate, Glyceryl Caprate, Cera Alba, Magnesium Stearate, Ethylhexylglycerin, Disodium EDTA, Dimethicone, Phenoxyethanol, Aluminum Tristearate. (FVN101002.0031)

conditionnement 100 ml