Notifié au :

0 article

0

Première pharmacie luxembourgeoise en ligne

Plus de vues

WIDMER DEO AEROSOL SANS PARFUM 150 ML

Le chlorhydrate d’aluminium freine la transpiration excessive.
- Régularise la transpiration
- Tolérance optimale
- Effet 24 heures
- Sans alcool


 

Disponibilité : En stock

11,10 €

Détails

Le chlorhydrate d'aluminium freine la transpiration
Par ailleurs, les déodorants contiennent des substances bactériostatiques à large spectre qui ne présentent pas d’inconvénients du point de vue dermatologique ni allergologique.

Le triclosan possède d’excellentes qualités bactériostatiques. Le chitosan dans le Deo Roll-on est une substance déodorante soignante à base de plantes. L’éthylhexylglycérine dans le Deo Aérosol Spray freine la prolifération sur la peau des bactéries créant des odeurs désagréables. Les molécules d’argent contenues en plus dans le Deo Roll-on, le Deo Crème et le Deo Aérosol Spray ont une action légèrement désinfectante et antibactérienne.

Le Deo Aérosol Spray contient du panthénol et de la vitamine E qui protègent et soignent la peau.

Les composants de base sont doux. Leur tolérance est donc optimale même sur une peau très sensible. Les déodorants sont bien tolérés même sur une peau irritée et rougie dans la zone axillaire.

Utilisation :
Les produits se prêtent à l'utilisation au niveau des aisselles, des mains et des pieds. Ils permettent également de traiter de manière efficace la transpiration excessive des plis cutanés (obésité).

Une application par jour suffit dans la plupart des cas. Il est néanmoins conseillé d'appliquer le produit matin et soir en cas de transpiration excessive. L'efficacité optimale, en l'occurrence un effet antiperspirant de 24 heures, est atteint après 2-3 jours d'utilisation.

Attention:
Ne pas vaporiser dans les yeux ni sur la peau enflammée, irritée ou blessée.
En cas de contact avec les yeux ou des zones cutanées irritées, laver immédiatement avec de l’eau.
Ne pas inhaler délibérément. Ne pas utiliser dans un local mal aéré.
Utilisation exclusivement dans le but prévu.
Jeter uniquement les récipients vides à la poubelle.
Pour conserver une bonne vaporisation, rincer de temps en temps le capuchon de vaporisation en le passant tête en bas sous un filet d’eau chaude. (Si l’orifice est bouché, le laver à l’eau chaude.)

 

Informations complémentaires

Composition

Butane, Propane, Isobutane, Cyclopentasiloxane, Aluminum Chlorohydrate, Cyclohexasiloxane, Isopentane, Ethylhexylglycerin, Disteardimonium Hectorite, Propylene Carbonate, Tocopheryl Acetate, Panthenol, Aqua, Diethylhexyl Sodium Sulfosuccinate, Titanium Dioxide, Propylene Glycol, Silver Chloride (99.03089.01.2)

conditionnement 150 ML