Notifié au :

0 article

0

Première pharmacie luxembourgeoise en ligne

Plus de vues

VICHY NEOVADIOL COMPLEXE SUBSTITUTIF CONCENTRER ACTIVATEUR FONDAMENTAL PEAUX MATURES 30ML

Concentré réactivateur fondamental pour peaux matures.
Compensez les signes visibles de la ménopause sur la peau : densité, volumes, éclat.
Pour les femmes qui souhaitent lutter contre les impacts de la ménopause sur la peau : perte de densité, de volume, de fraîcheur et d’éclat 

Disponibilité : En stock

37,66 €

Détails

Il aura fallu aux Laboratoires Vichy 14 ans de recherche et 13 brevets pour atteindre la formule ultime capable d’agir sur les signes cutanés observés à la ménopause. 
Cette innovation majeure chez Vichy s’appelle la Cosmétique Substitutive. Les Laboratoires ont ainsi choisi un complexe d’actifs assez puissant pour agir sur les marqueurs de jeunesse impliqués dans la ménopause. 
La peau paraît visiblement plus jeune, dans toutes ses dimensions. 
Grâce à ce Complexe Substitutif inédit, la peau retrouve de la densité, du confort, de la fraîcheur, le teint devient plus lumineux et homogène, les volumes sont remodelés.

Utilisation:
Appliquer le matin sur peau propre sur l’ensemble du visage et du cou de manière homogène.
Si souhaité, peut aussi s’appliquer deux fois par jour le matin et le soir 
sous un soin de jour ou de nuit. 
Pour optimiser les effets du concentré, Vichy a développé une gestuelle spécifique en 3 étapes que vous pouvez retrouver dans notre vidéo gestuelle d'application.


Créateur de matière: le Pro-Xylane
Le dosage de cette molécule biomimétique brevetée L’Oréal a été augmenté à 3%, soit dix fois plus que dans les formules précédentes. Sa force ? Agir sur pas moins de trois cibles impliquées dans la beauté de la peau, pour plus de fermeté et de densité. Elle gagne en consistance et rebondi, les rides s’atténuent, le teint devient plus clair et homogène.

Retexturisant : l’Hepes

Bien connu pour ses propriétés exfoliantes, il permet de favoriser la régénérération et de métamorphoser l’aspect de la peau en surface (en luttant efficacement contre le côté rugueux et parcheminé).

Repulpant : l'Hydrovance
Ce dérivé d’urée, hydratant nouvelle génération, piège efficacement l’eau dans la peau (il peut absorber 82% de son poids en eau) tout en favorisant la desquamation naturelle. Parfaitement hydratée et lissée, la peau estrepulpée,  confortable.

Relipidant : l’Hédione
Dérivé de l’acide jasmonique, cet actif permet de compenser un manque de lipides observé à la ménopause.De quoi défroisser la peau, lui réinjecter du confort et de la souplesse.

Sa formule hypoallergénique a été testée sous contrôle dermatologique. Formule enrichie en Eau Thermale de Vichy, apaisante et régénérante. Sans paraben.

Densité et volumes*:
Dès 4 heures:
> +25% de tonicité
> +13,6% de fermeté

Dès 2 mois**:
> Volumes remodelés pour 69% des femmes
> Peau revitalisée pour 90% des femmes

*test instrumental 4h après l’application, sur 40 femmes soin Concentré
** Auto évaluation Concentré sur 51 femmes âgées de 55 à 70ans

Couleur et Texture:
Dès 7 jours:
> Une peau hydratée pour 94% des femmes*
> Une peau nourrie pour 96% des femmes*
> une peau lumineuse pour 73% des femmes*


* test instrumental 4h après l’application, sur 40 femmes Concentré
** Auto évaluation Concentré sur 51 femmes âgées de 55 à 70ans

Informations complémentaires

Composition

Aqua / Water, Alcohol Denat., Hydroxyethylpiperazine Ethane Sulfonic Acid, Hydroxyethl Urea, Bis-PEG-18 Methyl Ether Dimethyl Silane, Hydroxypropyl Tetrahydropyrantriol, PEG-20, Dimethicone, Propylne Glycol, Polymethylsilsequioxane, PPG-3 Myristyl Ether, CI 15985 / Yellow 6, CI 77891 / Titanium Dioxide, Mica, Carbomer, Triethanolamine, Methyldihydrojasmonate, Sodium Acrylates Crosspolymer-2, Sodium Hyaluronate, Silica, Phenoxyethanol, Ammonium Polyacryldimethyltauramide / Ammonium Polyacroyldimethyl Taurate, Disodium EDTA, Caprylyl Glycol, Parfum/Fragrance. 

conditionnement 30 ml