Notifié au :

0 article

0

Première pharmacie luxembourgeoise en ligne

Plus de vues

URICRAN FORTE 15 CAPSULES

Indiqué dans la prévention et le contrôle des infections urinaires.

Disponibilité : En stock

18,30 €

Détails

Uri-cran Forte est un dispositif médical indiqué dans le contrôle et la prévention des infections du tractus urinaire causées par des agents pathogènes tels que E. coli  et d’autres bactéries Gram (-) souvent impliqués dans les infections urinaires. 

La composition, à base de Gélatine et de Xyloglucane (Hémicellulose), agit mécaniquement dans le lumen intestinal,ce qui évite le contact des pathogènes avec la muqueuse intestinale, ce qui est la première étape de leur prolifération et leur passage ultérieur dans le tractus urinaire.

 Uri-cran Forte doit être pris par voie orale, dès l’apparition des premiers symptômes de troubles du tractus urinaire, afin d’aider à réduire la prolifération de certains agents pathogènes et diminuer le risque d’infections.

En cas de récidives, Uri-cran Forte peut également prévenir l’apparition de nouveaux épisodes en limitant la prolifération des agents pathogènes responsables des gênes urinaires.

Utilisation orale:
Dés que les premiers symptômes d’inconfort apparaissent, Uri-cran Forte doit être pris à raison de 2 capsules par jour pendant 5 jours.
En prévention de récidives, Uri-cran Forte doit être pris à raison de 1 capsule par jour pendant au moins 15 jours consécutifs. Si nécessaire, la prise d’Uri-cran Forte peut être renouvelée.

 

 

 

Informations complémentaires

Composition

Association de Gélatine et de Xyloglucane (Hémicellulose), Propolis, Hibiscus sabdariffa, Dioxyde de silicium, Stéarate de magnésium, Amidon de maïs.

conditionnement 15 capsules