Notifié au :

0 article

0

Première pharmacie luxembourgeoise en ligne

Plus de vues

THERMACARE NUQUE EPAULE 3 PATCHS

Compresses chauffantes anti-douleur - 2 patchs  
Pour traiter la douleur cou, épaule et poignet

Disponibilité : En stock

10,78 €

Détails

Les compresses chaudes ThermaCare procurent une chaleur thérapeutique pratique et continue pour soulager la douleur n'importe où, n'importe quand.
Ces compresses ultra-minces épousent la forme du cou, des épaules et des poignets, ciblant l'endroit endolori.


La compresse pour cou, épaule et poignet jetable peut être appliquée sur les régions endolories suivantes : cou, épaule, haut du dos, poignet et extérieur du coude.

Elle est assez mince pour se porter discrètement sous les vêtements et vous permettre de bouger librement tout en procurant une chaleur thérapeutique pour soulager les douleurs musculaires mineures et celles associées au surmenage, aux foulures, aux entorses et à l'arthrite.

Fonctionnement :
Les compresses chaudes ThermaCare contiennent des ingrédients (fer, charbon, sel de table et eau) qui deviennent chauds lorsqu'ils sont exposés à l'oxygène dans l'air. Dès que vous ouvrez le sachet ThermaCare, la compresse commence à se réchauffer, pour atteindre sa pleine température thérapeutique en 30 minutes.

Utilisation : 
les compresses chaudes ThermaCare procurent une chaleur thérapeutique pour soulager les douleurs dans la région du cou, des épaules, des poignets et du haut du dos.

Que ce soit pendant vos activités quotidiennes ou vos tâches ménagères ou en relaxant, les compresses chaudes ThermaCare peuvent être portées 8 heures par jour, 7 jours consécutifs.

Commencer le traitement avec les compresses ThermaCare dès les premiers symptômes de douleur articulaire ou musculaire.

Appliquer les compresses dès les premiers signes d'inconfort peut empêcher la douleur de nuire à votre quotidien.
Ne pas utiliser pendant plus de 8 heures par période de 24 heures.

Ne pas utiliser avec des pommades, lotions, crèmes ou onguents médicamenteux; sur une peau malsaine, abîmée ou craquelée; sur des contusions ou enflures qui se sont produites dans les 48 heures; sur des personnes incapables de suivre toutes les directives ou de retirer la compresse eux-mêmes, dont les enfants, les bébés et certaines personnes âgées; sur des parties du corps où la chaleur ne peut être ressentie; avec d'autres sources de chaleur.

Cesser l'emploi si vous éprouvez des malaises, des sensations de brûlure, une enflure, des irritations cutanées, ou toute autre affection cutanée persistante à l'endroit où vous portez la compresse.

Informations complémentaires

conditionnement 3 compresses