Notifié au :

0 article

0

Première pharmacie luxembourgeoise en ligne

Plus de vues

SPREEMYK ANTI TRANSPIRANT ANTI ODEUR 125 ML

Spreemyk absorbe la transpiration, maintient les plis de la peau au sec, désodorise et confère une agréable sensation de fraîcheur.

Disponibilité : En stock

7,55 €

Détails


Pour les pieds échauffés et fatigués

Spreemyk absorbe la transpiration, maintient les plis de la peau au sec, désodorise et confère une agréable sensation de fraîcheur.
Spreemyk garantit une hygiène cutanée optimale, particulièrement lorsque la peau est rouge et sensible, suite à des frottements.
Spreemyk relâche les pieds échauffés et fatigués.

Utilisation:
Réservé à l’usage externe, sur la peau
Pulvérisez une fine couche de Spreemyk sur et autour des régions sensibles, le matin et le soir, pendant plus ou moins une semaine.
Vous pouvez pulvériser Spreemyk aux endroits exposés aux charges et aux frottements maximums. Retirez le capuchon du pulvérisateur et secouez le flacon vigoureusement avant de l’utiliser. Pulvérisez ensuite la poudre sur la peau en maintenant le flacon à la verticale et à une distance de 30cm environ. Replacez le capuchon après utilisation.

Attention:
N’utilisez Spreemyk que sur la peau, particulièrement dans les replis cutanés du corps et sur les régions soumises à d’intenses frictions et à de fortes pressions. Par exemple, sur la peau des pieds et entre les orteils, c’est-à-dire les zones très sensibles aux frottements. La transpiration et les phénomènes de glissement et de frottement qui se produisent dans les chaussettes et les chaussures sont partiellement responsables de cette sensibilité.
Conserver hors de portée des enfants.
Le produit est facilement inflammable. Ne pas pulvériser en direction d’une flamme ou d’un objet inflammable ou incandescent. Ne pas fumer pendant l’utilisation.
Ne pas exposer le flacon aux rayons solaires ou à une température supérieure à 50°C. Eviter également de le perforer ou de le brûler, même quand il est vide.

Informations complémentaires

Composition

Tetrafluoroethane, dimethyl ether, talc, mixture of hydrocarbons, isopropyl alcohol, parfum, sulconazole nitrate, phenoxyethanol, farnesol, glyceryl laurate, caprylic triglyceride, capric triglyceride, undecylenic acid

conditionnement Spray 125 ml