Notifié au :

0 article

0

Première pharmacie luxembourgeoise en ligne

Plus de vues

PURESSENTIEL DIFFUSEUR BRUMISATEUR/HUMIDIFICATEUR

- Chasser les mauvaises odeurs,
- Assainir l’air intérieur,
- Faciliter le confort respiratoire,
- Créer une agréable ambiance aromatique, purifiante, apaisante, tonique ou zen
Ne dénature pas les huiles essentielles
- 100% naturel
- + de 12h de brumisation

Disponibilité : Épuisé

86,00 €

Détails

Le diffuseur brumisateur-humidificateur Puressentiel® offre 3 types d’utilisation :
- Diffusion d’huiles essentielles par brumisation : Le diffuseur est équipé d’un système de diffusion par ultrasons délivrant une brume d’eau légère. Avec quelques gouttes d’huiles essentielles, l’eau se charge en molécules aromatiques se dispersant en fines gouttelettes (microparticules). Ce système de diffusion préserve parfaitement les propriétés des huiles essentielles.

Humidification de l’air : Le diffuseur s’utilise également comme un véritable humidificateur d’air, il est idéal pour les atmosphères trop sèches, il améliore ainsi le confort des voies respiratoires. À noter > cette humidification de l’air peut se faire avec ou sans ajout d’huiles essentielles. Grâce à son grand réservoir, la brumisation-humidification peut durer plus de 12 heures. Son utilisation est donc idéale en cas d’atmosphère sèche : période de chaleur importante, air sec de la montagne, pièce surchauffée (chauffage électrique ou de cheminée), chambre d’enfant…

Ionisation de l’air : La vibration ultrasonique produite par le diffuseur permet de favoriser la production d’ions négatifs bénéfiques pour la santé, ils sont reconnus pour être apaisants et dynamisants. Dans la nature, ces ions négatifs sont créés par l’entrechoquement des molécules d’eau produit par les cascades d’eau en montagne, les vagues dans la mer…

• Ce diffuseur peut tout aussi bien s’utiliser accompagné d’une douce lumière d’ambiance aux couleurs changeantes ou sans aucune lumière d’ambiance.ire attentivement ces précautions avant toute utilisation du diffuseur. Tenir hors de portée des enfants et de toute personne qui ne soit capable d’utiliser un appareil de ce type sans la surveillance d’une personne responsable et apte à assurer une parfaite sécurité d’emploi. Ne pas utiliser de parfums ou d’essences de synthèses qui risqueraient d’endommager irrémédiablement le diffuseur. Avant de brancher l’appareil, vérifier que la tension électrique domestique corresponde à celle de l’appareil. Ne jamais placer le cordon d’alimentation en dessous d’un tapis ou près de sources de chaleur : radiateur, cuisinière ou chauffage. Ne pas utiliser l’appareil si le cordon d’alimentation est abîmé, si la prise de courant sur laquelle vous souhaitez brancher l’appareil est endommagée, si l’appareil rencontre des défaillances, ou s’il est tombé ou endommagé. Débrancher le diffuseur avant de le remplir. Verser de l’eau uniquement dans le réservoir d’eau (élément de couleur verte). Ne pas orienter la sortie de vapeur directement vers le mur. Ne jamais déplacer ou essayer de vider le diffuseur lorsqu’’il fonctionne. L’éteindre et le débrancher avant d’enlever le réservoir d’eau ou de déplacer le diffuseur. Ne pas démonter ou essayer de réparer l’appareil en cas de dysfonctionnement. Cela annulerait la garantie. Seuls les techniciens d’usine sont autorisés à le démonter ou à le réparer (voir garantie contractuelle). Ne pas bloquer l’entrée ou la sortie d’air. Ne jamais placer la base (partie du moteur) sous le robinet ou l’immerger dans un liquide.