Notifié au :

0 article

0

Première pharmacie luxembourgeoise en ligne

Plus de vues

OMNIBIONTA PRONATAL+DHA (60 COMPRIMES+60 CAPSULES)

Omnibionta® Pronatal + DHA contient des quantités spécifiques et adaptées de vitamines, de minéraux et de DHA qui sont recommandés pendant la grossesse et l’allaitement

Disponibilité : En stock

43,14 €

Détails

Omnibionta® Pronatal + DHA contient 200 mg de DHA, extrait d'huile de poisson hautement purifiée et concentrée. Une dose journalière d'Omnibionta® Pronatal + DHA vous garantit non seulement une quantité optimale d'acide gras DHA, mais aussi de toutes les autres substances nutritives essentielles au développement optimal de votre bébé.
Le DHA contribue notamment au développement des yeux et du cerveau de votre bébé*.

1 comprimé d'Omnibionta® Pronatal est composé de :

  • 600µg de folates : 200 µg acide folique + 416 µg Metafolin®
  • 12 vitamines
  • 6 minéraux 

+ 1 capsule de DHA est composée de :

  • 200 mg de DHA (Oméga-3 hautement purifié)

La croissance du bébé dans l’utérus est spectaculaire. En 38 semaines, il évolue d’une cellule minuscule en un organisme complet pesant environ 3,5 kg. Un apport adéquat en vitamines et minéraux spécifiques est donc indispensable, non seulement pour l’enfant, mais aussi pour la mère pendant la grossesse et, par la suite, pendant l’allaitement (la mère produit 3/4 litre de lait par jour !). Même avec une alimentation équilibrée et variée, la quantité de folates, de fer et d’iode nécessaire à la mère et à la croissance du bébé pendant la grossesse n’est pas toujours garantie. Une prise suffisante de DHA (oméga-3) en cours de grossesse est également importante, car le DHA contribue au développement normal des yeux et du cerveau du fœtus et de l’enfant allaité*. Omnibionta® Pronatal + DHA contient ces quantités spécifiques et adaptées de vitamines, de minéraux et de DHA qui sont recommandées pendant la grossesse jusqu’à la fin de l’allaitement.

Utilisation:
 
Prendre 1 comprimé et 1 capsule par jour.
A avaler avec une boisson froide, de préférence pendant le repas de midi.
Il est conseillé de commencer à utiliser Omnibionta® Pronatal + DHA dès le moment la grossesse est confirmée et de poursuivre l'utilisation jusqu'à la fin de l'allaitement.

Informations complémentaires

Composition

conditionnement 60+60