Notifié au :

0 article

0

Première pharmacie luxembourgeoise en ligne

Plus de vues

NALOC ONGLES 10 ML

Naloc favorise la guérison des ongles décolorés ou déformés, par exemple, par une mycose.

Disponibilité : En stock

29,73 €

Détails

Naloc est un traitement local à appliquer sur les ongles décolorés et déformés résultant d’une mycose ou d’un psoriasis des ongles.
Naloc accroît l’hydratation et rend les couches externes de la tablette unguéale lisses sans être agressif.
Naloc change le micro-environnement de l’ongle et améliore l’intégrité de sa surface prévenant de la sorte la croissance des mycoses.

Naloc améliore également l’aspect des ongles et les maintient en bon état. Dans une étude clinique, la plupart des utilisateurs ont constaté une amélioration de l’aspect de leurs ongles déjà après 2 semaines et 92% après 8 semaines.
Le traitement par Naloc ne requiert pas un diagnostic médical. 

Comment Naloc agit-il? 
Naloc a un effet kératolytique, ce qui peut être comparé à un “peeling” chimique doux. En adoucissant et en libérant la couche endommagée de l’ongle, Naloc rend la surface de l’ongle lisse, réduit la décoloration et améliore son apparence.
Une cause habituelle de l’aspect inesthétique, déformé et décoloré de l’ongle est sa sécheresse excessive. Un ongle sec peut se casser, s’écailler et souvent prendre une couleur jaunâtre. Naloc augmente et maintient l’humidité à l’intérieur de l’ongle, rétablissant ainsi l’équilibre de la balance hydrique. Ceci influence l’état de l’ongle et lui rend un aspect sain.
Grâce à une formule brevetée, Naloc modifie le micro-environnement de l’ongle et élimine les conditions favorables au développement des champignons, ce qui empêche la mycose de l’ongle.

Utilisation:
Avec Naloc, vous pouvez traiter vos ongles facilement et en douceur, sans devoir les limer.
Appliquer Naloc une fois par jour sur l’ongle décoloré ou abîmé. Pour rendre l’action de Naloc plus efficace, il est conseillé de prendre l’habitude de l’appliquer juste avant d’aller se coucher.

Etapes :
1. Tenir la pointe du tube contre l’ongle et presser légèrement le tube.
2. Couvrir toute la surface de l’ongle ainsi que son bord libre, d’une mince couche de Naloc.
3. Laisser l’ongle sécher pendant quelques minutes.

La durée du traitement varie selon la sévérité initiale de l’atteinte de l’ongle et l’étendue de la dégradation et/ou de la décoloration de l’ongle.

Il faut normalement de 3 à 6 mois de traitement pour une amélioration sensible, mais des résultats visibles sont déjà constatés après 2 à 4 semaines. Pour un résultat optimal, le traitement devrait être poursuivi jusqu’à la repousse normale de l’ongle.

Informations complémentaires

Composition

Naloc se compose d’une combinaison brevetée de propylène glycol, d’urée et d’acide lactique. Les composants de Naloc se retrouvent dans la liste des produits considérés comme sûrs par la FDA (GRAS: General Regarded as Safe).
Naloc ne contient pas de conservateurs ni de parfums ajoutés.

conditionnement 10 Ml