Notifié au :

0 article

0

Première pharmacie luxembourgeoise en ligne

Plus de vues

CLEARBLUE TEST OVULATION DIGITAL A 10 TESTS

Le test d'ovulation Clearblue DIGITAL détecte l'augmentation de l'hormone d'ovulation LH (hormone lutéinisante) de 24 à 36 heures avant l'ovulation et identifie donc les deux jours du cycle menstruel les plus favorables à la conception.

Disponibilité : En stock

34,04 €

Détails

Le test d’ovulation Clearblue DIGITAL détecte l’augmentation de l’hormone d’ovulation LH (hormone lutéinisante) de 24 à 36 heures avant l’ovulation et identifie donc les deux jours du cycle menstruel les plus favorables à la conception. Les rapports sexuels au cours de ces deux jours sont ceux qui présentent la plus grande probabilité d’être fécondants.

Il affiche des résultats digitaux très clairs, qui évitent d'avoir à interpréter la couleur de bandes, et fournit 10 bâtonnets-test. Il est donc très efficace pour détecter les augmentations de l'hormone LH. 
Le test d'ovulation Clearblue DIGITAL

  • présente une fiabilité de 99 % dans la détection de l'augmentation de l'hormone LH ;
  • Boîte de 10 tests : + 40% de chances de détecter les 2 jours les plus fertiles*
  • affiche un indicateur clignotant de bon fonctionnement du test (matérialisé par une ligne verticale dans la fenêtre témoin) ;
  • produit un résultat en trois minutes.


Utilisation :

Le test d’ovulation Clearblue DIGITAL s’utilise une fois par jour, à la même heure, au moment du cycle où vous attendez une élévation de l’hormone LH. Il identifie les jours de votre cycle où la probabilité de conception est opt

Informations complémentaires

conditionnement boîte de 10 bâtonnets-test