Notifié au :

0 article

0

Première pharmacie luxembourgeoise en ligne

Plus de vues

BEPANTHOL BEPANTHEN BEBE ONGUENT 100 ML

Protège et aide à régénérer la peau des fesses rouges.


 



Disponibilité : En stock

14,02 €

Détails

Bepanthol® Onguent Protecteur Pour Bébé

Les rougeurs fessiers peuvent avoir plusieurs causes : l’humidité, la friction,… Bepanthol® Onguent Protecteur Pour Bébé protège et aide à régénérer la peau en cas de rougeurs fessiers grâce à sa double action :

PROTÈGE - une couche transparente qui laisse respirer la peau

Bepanthol® Onguent Protecteur Pour Bébé, une émulsion eau dans l’huile, a une texture riche en lipides (70% de graisses). Grâce à sa haute teneur en lipides, Bepanthol® Onguent Protecteur Pour Bébé forme une couche transparente sur la peau : Laissez respirer librement la peau de votre bébé tout en la protégeant contre les rougeurs des fesses !

Bepanthol® Onguent Protecteur Pour Bébé protège également la peau sèche, rugueuse et sujette aux irritations à la rougeur et à la déshydratation.

SOUTIENT LE POUVOIR RÉPARATEUR - une concentration importante (5%) en pro- vitamine B5 Bepanthol® Onguent Protecteur Pour Bébé contient une concentration importante (5%) en pro-vitamine

B5 (= dexpanthénol). La pro-vitamine B5 joue un rôle-clé dans le processus naturel de renouvellement et de réparation de la peau ainsi que dans la stabilisation de la barrière naturelle de La peau.

Des études cliniques récentes ont confirmé l’efficacité de Bepanthol® Onguent Protecteur Pour Bébé dans la protection des fesses des bébés et le soin des rougeurs fessières, y compris celles des bébés prématurés.

Grâce à la pro-vitamine B5, Bepanthol® Onguent Protecteur Pour Bébé protège et soutient le pouvoir réparateur de la peau.

Quels sont les avantages de Bepanthol® Onguent Protecteur Pour Bébé ?

• Ne contient ni conservateurs, ni parfum, ni colorants
• Adapté aux bébés testé cliniquement
• Si doux qu'il peut être utilisé à chaque change pour soigner les peaux les plus sensibles y compris celles des bébés prématurés.

• Couche de protection transparente permettant la peau de respirer librement et de suivre l’état de la peau Quand utiliser Bepanthol® Onguent Protecteur Pour Bébé?

• Pour protéger et soignerles fesses des bébés des rougeurs

• Pour le soin des seins pendant l’allaitement afin de garder les mamelons doux et lisse

• Pour protéger la peau très sèche et rugueuse sujette aux irritations, contre la déshydratation 

 

Comment utiliser Bepanthol® Onguent Protecteur Pour Bébé?

EN GÉNÉRAL : pour obtenir les meilleurs résultats, appliquer Bepanthol® Onguent Protecteur Pour Bébé plusieurs fois par jour sur la peau. Masser doucement.

• Fesses des bébés : appliquer une couche de Bepanthol® Onguent Protecteur Pour Bébé sur une peau nettoyée, de préférence à chaque change. Si, après avoir utilisé Bepanthol® Onguent Protecteur Pour

Bébé pendant trois jours, il ne survient pas d’amélioration de la rougeur fessière, il est recommandé de consulter un médecin.

• Soin des seins : appliquer une fine couche de Bepanthol® Onguent Protecteur Pour Bébé, de préférence après chaque allaitement. Avant l’allaitement, éliminer d’éventuels restes d’onguent bébé.

Nettoyer préalablement les mamelons n’est cependant pas nécessaire.

Comment conserver Bepanthol® Onguent Protecteur Pour Bébé?

Conserver Bepanthol® Onguent Protecteur Pour Bébé à une température ne dépassant pas 25°C. 

 

Informations complémentaires

Composition

Aqua, lanolin, paraffinum liquidum, petro latum, panthenol 5% (Dexpanthenol), prunus dulcis, cera alba, cetyl alcohol, stearyl alcohol, ozokerite, glyceryl oleate, lanolin alcohol.

conditionnement Tube 100G