Notifié au :

0 article

0

Première pharmacie luxembourgeoise en ligne

Plus de vues

AXITRANS DUOPACK ANTI TRANSPIRANT CLASSIC ROLLER 20 ML+ gratuit AXIDEO MAN SPRAY 75 ML

Une maîtrise totale de la transpiration par l’inhibition de l’activité des glandes sudoripares.
Une protection complète durant 7 à 10 jours.

Disponibilité : En stock

16,74 €

Détails

AXITRANS n’est pas un déodorant. AXITRANS est un anti-transpirant qu’il convient d’utiliser en respectant attentivement le mode d’emploi et la « Règle des 3 S » décrits ci-dessous.
1. Comment contrôler une transpiration excessive ?
Pour des raisons esthétiques ou professionnelles, contrôler une transpiration excessive est une préoccupation majeure pour un grand nombre de personnes.
Cet excès de sécrétion de sueur, appelée hyperhidrose, se manifeste le plus souvent au niveau des aisselles, de la paume des mains ou de la plante des pieds mais peut aussi concerner d’autres régions du corps.
Dans ces circonstances, l’utilisation de déodorants n’est pas suffisante car ceux-ci ne font que masquer les mauvaises odeurs.
Le contrôle d’une transpiration exagérée ne peut s’obtenir que par l’application locale de produits qui inhibent l’activité des glandes productrices de sueur ou glandes sudoripares.
L’activité de ces produits antitranspirants se limite aux endroits d’application et n’entrave nullement l’activité des milliers d’autres glandes sudoripares réparties à la surface du reste du corps.
La production de sueur indispensable à la régulation de notre température corporelle peut donc continuer à se faire normalement.

2. AXITRANS, une aide précieuse, efficace et pratique AXITRANS est un anti-transpirant spécialement développé pour aider de la façon la plus efficace et la plus pratique toutes celles et ceux qui connaissent des problèmes de transpiration.
AXITRANS est une formule originale à base de chlorure d’aluminium dont l’efficacité et l’excellente tolérance ont été prouvées cliniquement .
Axitrans est recommandé par les dermatologues et autres professionnels de la santé

3. AXITRANS, une gamme de produits adaptés aux besoins de chacun :

AXITRANS Classic, Corps - Tête - Mains, en Roller 20 ml ou Lotion 50 ml
AXITRANS Soins des pieds, en spray 30 ml
AXITRANS Peau Sensible, moins efficace que la formulation Classic, en Roller 20 ml ou Lotion 50 ml, pour celles et ceux dont la peau est plus sensible ou pour les régions de peau plus fine et plus délicate telles que le visage, la nuque et les plis corporels.

* AXITRANS Classic vous offre: - Une maîtrise totale de la transpiration par l’inhibition de l’activité des glandes sudoripares.
- Une protection complète durant 7 à 10 jours - Plusieurs mois d’utilisation avec le roller (aisselles) ou la lotion (corps, tête, mains) - La possibilité de faire sa toilette ou de se baigner dès une heure après l’application. L’eau et le savon n’amoindriront nullement l’action d’AXITRANS Classic. - La possibilité de combiner l’utilisation d’AXITRANS Classic avec un déodorant ou un parfum.

* AXITRANS Soins des Pieds
Une transpiration excessive des pieds favorise le développement et la prolifération de différents types de bactéries, champignons et levures, à l’origine de mauvaises odeurs. AXITRANS Soins des pieds vous offre :
- la solution complète pour une hygiène parfaite des pieds en combattant efficacement l’excès de transpiration, la macération et les odeurs de pieds.
- l’effet antitranspirant unique d’AXITRANS renforcé par le contrôle des odeurs gênantes du CRINIPAN®,
- la facilité d’emploi du spray multidirectionnel
- un effet prolongé qui limite le nombre hebdomadaire d’applications.

* AXITRANS Peau Sensible vous offre :
- un effet antitranspirant adapté aux personnes dont la peau est plus sensible et aux régions de peau plus fine et plus délicate telles que le visage, la nuque et les plis corporels
- un effet antitranspirant de 36 heures avec le Roller ou la Lotion.

Utilisation:
4. Mode d’emploi: la Règle des " 3 S ": le SOIR, sur une peau SAINE et SECHE

Appliquer AXITRANS:
◆ le Soir au coucher, moment de la journée où la peau est plus sèche et où l’on se sent plus à l’aise. En cas de transpiration nocturne, appliquer AXITRANS le matin et attendre que le produit soit parfaitement sec avant de se rhabiller.
◆ sur une peau Saine et propre. AXITRANS contient un certain pourcentage d’alcool et ne peut en aucun cas être appliqué sur une peau irritée ou sur une plaie. Important: ne pas appliquer AXITRANS durant les 24h qui précèdent une épilation ainsi que durant les 48h qui la suivent.
◆ sur une peau Sèche: il faut impérativement que la peau soit sèche , non seulement lors de l’application mais aussi durant la 1/2 heure qui la suit.
Au besoin sécher la peau au moyen d’un sèche-cheveux.

Informations complémentaires

conditionnement ROLLER 20 ML