Notifié au :

0 article

0

Première pharmacie luxembourgeoise en ligne

Plus de vues

ARKO ESSENTIEL BRACELET CLIC CLAC BIOCIDE ANTI MOUSTIQUES + 3 RECHARGES

Ce coffret est composé d’un bracelet dans lequel s’introduit la recharge répulsive anti-moustiques, d’une maille de sécurité pour éviter la manipulation de la recharge durant son utilisation, d’un adaptateur cheville et de 3 recharges répulsives pour une efficacité de 10 jours chacune.


Existe en rose, bleu ou vert

Disponibilité : En stock

15,16 €

Détails

Pratiques et efficaces pour éloigner les moustiques, les recharges répulsives Mosquitox sont élaborées à base d’un polymère qui libère de façon constante et progressive les substances répulsives : citriodiol (issu de l’huile essentielle d’Eucalyptus citronné) et huile essentielle de Lavandin. La forme des recharges a été étudiée de façon à optimiser la libération des substances répulsives,pour une efficacité maximale.

* Efficacité démontrée sur deux espèces de moustiques : Aedes aegypti et Aedes albopictus(moustique tigre).

Utilisation:
Introduire une recharge répulsive dans le bracelet. Faire glisser la maille de protection sur le bracelet, de façon à couvrir complètement la recharge. Placer le bracelet autour du poignet ou de la cheville (à l’aide de l’élastique adaptateur fourni) ou l’accrocher dans la pièce, l’habitacle de la voiture ou le conserver à proximité de soi. Remplacer la recharge tous les 10 jours.

Avertissement et précautions d’emploi de la recharge répulsive :
Usage externe. Ne pas avaler. Ne pas sucer. Tenir hors de portée des enfants.
Ne pas utiliser chez l’enfant de moins de 3 ans.
Utiliser avec précaution chez l’enfant de moins de 6 ans, en laissant notamment le bracelet hors de sa portée.
Ne pas utiliser chez les personnes sensibles à ses composants.
Se laver les mains après insertion de la recharge dans le bracelet. Risque de sensibilisation ou d’irritation en cas de contact prolongé avec la peau.
Éviter le contact avec les yeux, les muqueuses et la peau lésée.
En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment à l’eau.

En cas d’ingestion, contacter un médecin. Ne pas stocker au contact d’aliments ou boissons. Respecter les conditions d’utilisation. Eliminer la recharge usagée et l’emballage vide conformément aux prescriptions du règlement municipal d’élimination des déchets.



Informations complémentaires

Composition

Produit biocide type 19 : répulsif. Huile essentielle de Lavandin (CAS 91722-69-9) 19% m/m. Citriodiol (PMD ; CAS 42822-86-6) 8,7% m/m.

conditionnement 1 BRACELET + 3 RECHARGES